Voici le programme de la fête locale qui aura lieu les 4, 5 et 6 Juillet !!
A vos agendas ...
Ouverture des manèges dès vendredi !
===== 𝐕𝐞𝐧𝐝𝐫𝐞𝐝𝐢 4 juillet =====
𝟏𝟗 𝐡 Tendez l’oreille pour l’ouverture de la fête ! Ce sera à Cabanac avec des manèges (pêche au canard, carrousel, tirs à la carabine, trampoline, structures gonflables et barbe à Papa) et une buvette.
Restauration prévue sur place avec Les Copaings (Hamburger / Frites).
𝟏𝟗 𝐡 Cette année, on vous propose
un Blind test !
𝟐𝟏 𝐡 Soirée DJ avec Greg Saelen
===== 𝐒𝐚𝐦𝐞𝐝𝐢 5 juillet =====
𝟏𝟒 𝐡 Tournoi de pétanque (inscription sur place, de préférence par équipe, juste avant le tournoi. 15 € par équipe ou 5 € par joueur)
𝟏8 𝐡 𝟑𝟎 Concert de l’Orchestre symphonique Toulouse Lauragais
𝟏𝟗 𝐡 𝟑𝟎 Apéritif et repas (inscription nécessaire avant le 22 juin)
𝟐𝟐 𝐡 My generation en concert (Music Live Band professionnel basé à Toulouse, une bande de joyeux musiciens qui va vous replonger dans les tubes des années 80,90…)
===== 𝐃𝐢𝐦𝐚𝐧𝐜𝐡𝐞 6 juillet =====
𝟏𝟏h Messe
12h Cérémonie commémorative au monument aux morts (en musique)
𝟏𝟐𝐡3𝟎 Apéritif offert par la municipalité à Cabanac
𝟏𝟑 𝐡 Repas partagé
𝟏8 𝐡 Spectacle en plein air « Adour méditation Matière première » (En ces temps troublés, laissez-vous tenter par une quête spirituelle)
19 𝐡 MABOUYA-LA Batucada guadeloupéenne avec une restauration proposée par La case Bourbon (plats réunionnais)
19 h 30 Concours de gâteaux au chocolat (sur inscription à bureau@leclad.fr)
𝟐𝟐 𝐡 𝟑𝟎 Retraite aux flambeaux et Spectacle pyromusical. Départ de Cabanac vers le stade en musique avec Mabouya-la. Le feu d’artifice est proposé par F.C. PYRO