Alerte du 17/06/2026 à 19:33
A compter de jeudi 18 juin, la Haute-Saône est placée en vigilance orange canicule. Merci de prendre des nouvelles des personnes âgées, isolées ou fragiles de votre entourage.
Buvez régulièrement, restez au frais, fermez volets et fenêtres en journée, évitez les efforts et sorties aux heures chaudes.
Les personnes vulnérables ou leurs proches peuvent contacter la mairie au 03 81 57 73 18 pour être inscrites sur le registre communal ou demander une aide ponctuelle.
En cas de malaise, confusion, forte fièvre ou troubles du comportement : appelez le 15.