Depuis le 25 juin 2026 et à titre provisoire, l'usage de l'eau est limité par arrêté préfectoral n° 70-2026-06-25-00001, notamment :
- arrosage des massifs, pelouses, jardins, espaces verts, interdit de 11h à 18h.
- remplissage des piscines (sauf remise à niveau), lavage des voitures : interdit.
Pour plus de détails, l'arrêté est affiché en Mairie et vous pouvez vous rendre sur le site : Accueil - VigiEau pour savoir comment vous êtes concerné.