bonjour à tous,
un arrêté préfectoral place le département en situation de vigilance sécheresse jusqu'au 31 octobre 2026.
Les usagers sont invités à faire des économies d'eau et à réduire dès à présent leur consommation afin de limiter les difficultés susceptibles d'arriver en période estivale.
Ils sont également invités à éviter tout gaspillage d'eau en particulier pour ce qui concernent :
- L'arrosage
- Le lavage des voitures
-le lavage haute-pression
- le remplissage des piscines