Alerte du 22/06/2026 à 06:51
🔴 Fortes chaleurs – Vigilance rouge canicule
Météo‑France place notre département en vigilance rouge canicule à compter du lundi 22 juin à midi.
🌡️ Les températures élevées peuvent présenter un risque pour la santé.
➡️ La mairie d’Odars ouvre l’accès à la salle Pastel climatisée pour toutes les personnes en ressentant le besoin.
👥 Les personnes fragiles (âgées, isolées, handicapées, malades chroniques) sont invitées à se faire connaître auprès de la mairie pour un suivi.
📞 Contact mairie : 05 62 71 71 40
📚 La médiathèque, également climatisée, reste ouverte :
• Lundi : 15h‑17h
• Mercredi : 16h‑18h
• Vendredi : 15h45‑18h
• Samedi : 10h‑12h
💧 Pensez à vous hydrater, à rester au frais et à prendre des nouvelles de vos proches.