Alerte du 22/06/2026 à 09:28
Le département est placé en vigilance orange canicule.
🌡️ Afin de se protéger des fortes chaleurs, il est recommandé de :
Boire régulièrement de l'eau, sans attendre d'avoir soif ;
Rester au frais ou dans un lieu climatisé autant que possible ;
Fermer les volets et les fenêtres en journée, aérer la nuit ;
Éviter les efforts physiques aux heures les plus chaudes ;
Donner régulièrement des nouvelles à ses proches.
👵👴 Les personnes âgées, isolées, en situation de handicap ou fragiles sont particulièrement exposées.
👉 Si vous êtes concerné(e), ou si vous connaissez une personne vulnérable, nous vous invitons à vous signaler auprès de la mairie afin de permettre un meilleur suivi et de s'assurer que personne ne reste pas isolé pendant cet épisode de fortes chaleurs.
Restons vigilants et solidaires.