Alerte du 11/06/2026 Ă 14:33
Bonjour
Vos enfants prennent leur portable pour lâĂ©cole ;
Ils sont autorisés dans le car scolaire mais avec 3 restrictions :
- interdiction de faire des photos de ses camarades
- interdiction de faire des vidéos de ses camarades
- interdiction de mettre de la musique
leur seule utilisation autorisĂ©e doit ĂȘtre :
- soit pour appeler ses parents
- soit pour jouer Ă des jeux silencieusement
ATTENTION AUX OUBLIS DANS LE CAR, rĂ©cemment un IPhone a Ă©tĂ© retrouvĂ© dans le car mais heureusement rendu Ă lâenfant rapidement
merci de votre compréhension
bien cordialement
La présidente du SIVOS
En collaboration avec Monsieur Kieffer