[#VigilanceORANGE 🟠#canicule 🌡]
❗Actuellement placé en vigilance jaune par Météo France, le département du#Cantal passera en vigilance ORANGE🟠 #canicule 🌡 à compter de demain dimanche 21 juin à partir de 12h00.
✅Adoptez les bons réflexes pour vous protéger de la chaleur, en portant une attention particulière aux personnes les plus sensibles.
📌M. le préfet a d’ores et déjà informé les maires ainsi que les services d’urgence et de secours, afin que les dispositions soient prises pour assurer la protection des personnes les plus vulnérables, en particulier les personnes âgées isolées, les personnes à la rue et les travailleurs en extérieur.
📌En cas de malaise, il convient de composer le 1️⃣5️⃣
➕d'infos sur les recommandations à suivre sur https://tinyurl.com/4bzzf6ar