Alerte du 24/06/2026 à 19:22
La Préfecture de la Marne communique :
Le Département de la Marne est placé en vigilance rouge canicule à compter de ce jeudi 25 juin à 12h00
Avec ces très fortes chaleurs, soyez vigilants, prenez soin de vous et de vos proches.
Les bons réflexes :
Buvez de l'eau
Restez au frais, ou évitez les heures les plus chaudes pour travailler en extérieur
Le numéro 0800 06 66 66 est activé.