Météo France informe du passage en vigilance ROUGE pour le département de l'Eure pour la journée de mardi 23 juin.
Il est fortement conseillé de ne pas sortir aux heures les plus chaudes de la journée (10 h - 18 h).
Nous invitons les personnes fragiles à contacter la mairie pour être inscrite sur le registe communal des personnes vulnérables.