Un des agents vacataires du secteur Salmbach-Niederlauterbach, ne sera finalement pas disponible pour effectuer les traitements cette année. Notre secteur se retrouve donc en sous-effectif.
Afin d'assurer le bon déroulement des traitements sur cette zone, il est primordial de renforcer l'équipe !!
Les traitements visant à réduire la nuisance liée aux moustiques sont réalisés entre le mois de mars et le mois d'août, au gré des mises en eau, et sont réalisés à pied en milieu naturel à l'aide d'une pompe à dos ou à la main en fonction de la formulation utilisée. Les sites d’intervention se situent parfois dans des zones difficiles d’accès en milieu forestier.
Pour obtenir davantage de renseignements sur les traitements et pour faire partie de l’équipe d’intervention à pied, vous pouvez contacter le SLM67 par mail : contact@slm67.fr