Alerte du 20/06/2026 à 21:57
La préfecture de la Dordogne a publié un arrêté interdisant la vente d'alcool sur la voie publique et interdisant les activités sportives en extérieur.
La Dordogne passe en vigilance rouge canicule à partir de ce dimanche 21 juin à 12h.
34 autres départements, dont tout le Sud-Ouest, sont placés en vigilance rouge, le seuil d'alerte maximal. C'est un record.
Nous vous engageons à appliquer toutes les recommandation en la matière. Prenez soin de vous, de vos proches et de vos voisins.