Après un an et demi de présence sur le territoire de la Communauté de communes du Grand Chambord, le Service d’Accueil, Évaluation et Orientation (SAEO) du Conseil Départemental a ajusté son organisation afin de répondre au mieux aux besoins des habitants.
Pour rappel, nous intervenons auprès des habitants n’ayant pas de référent au sein de notre collectivité, afin de les accompagner sur des problématiques ponctuelles liées à la vie quotidienne.
Accueils sans rendez-vous par les chargés d’accueil :
Tous les lundis matin,
de 9h à 12h, à la Maison France Services de Bracieux
Les jeudis matin des semaines impaires,
de 9h à 12h
à l’antenne sociale de Saint-Laurent-Nouan
Les vendredis matin des semaines paires
de 9h à 12h
à l’antenne sociale de Saint-Laurent-Nouan
Les travailleurs sociaux proposent des rendez-vous hebdomadaires sur les communes de Bracieux et Saint Laurent.
Nous proposons également, ponctuellement, des rendez-vous sur d’autres sites (l'EHPAD la Bonne Eure, la Maison France Services de Vineuil, mairie de Mont-prés-Chambord, etc.), en collaboration avec les partenaires locaux pouvant mettre à disposition un bureau de réception, selon les besoins et la mobilité des habitants.
Pour toute demande,
le numéro unique du SAEO reste à votre disposition :
02 14 99 41 41
de 9h30 à 11h30 et de 14h à 16h,
les lundis/mercredis/jeudis et vendredis
et les mardis uniquement
de 9h30 à 11h30