De fortes chaleurs sont annoncées ces prochains jours dans le département de l’Isère. Soyez vigilants, adoptez les bons réflexes et portez une attention particulière aux personnes les plus fragiles.🌞
En cas de fortes chaleurs :
✅️Buvez régulièrement de l’eau
✅️Évitez les sorties aux heures les plus chaudes
✅️Maintenez votre logement au frais
✅️Prenez des nouvelles de vos proches et voisins
👉️Vous avez plus de 65 ans et/ou vous êtes une personne vulnérable ?
N’hésitez pas à vous faire connaître auprès du service Seniors de la Mairie au 04 74 94 88 50 ☎️