Certaines personnes sont plus exposées aux risques de la chaleur: les personnes de plus de 65 ans, les personnes isolées les femmes enceintes, les nourrissons et jeunes enfants, ainsi que toute personne souffrant d'une maladie chronique.
Si vous connaissez quelqu'un dans cette situation autour de vous, deux gestes simples: allez lui rendre visite pour vous assurer que tout va bien, ou signalez le auprès de la mairie pendant les heures d'ouverture: du mardi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 16h00. En dehors de ces périodes contactez:
Le maire: 06 19 87 04 08
Le 1ier Adjoint: 06 23 34 31 25
La commune se mobilise pour vous accompagner pendant cet épisode de canicule.
Soyez vigilant.