💧⚠️ APPEL À LA VIGILANCE SUR LA CONSOMMATION D'EAU ⚠️💧
En raison de l'épisode de fortes chaleurs, la consommation d'eau potable connaît actuellement une hausse importante sur notre territoire.
Afin de préserver la ressource et de garantir l'approvisionnement de tous, nous invitons chacun à adopter des gestes responsables :
✅ Limiter l'arrosage des jardins et espaces verts ;
✅ Reporter le lavage des véhicules ;
✅ Éviter le remplissage ou la remise à niveau des piscines ;
✅ Réparer rapidement les fuites d'eau ;
✅ Réserver l'eau potable aux usages essentiels.
💦 Chaque mètre cube économisé contribue à sécuriser l'alimentation en eau de l'ensemble du territoire.
Merci à toutes et à tous pour votre compréhension, votre vigilance et votre engagement citoyen.
📢 Message relayé à la demande du SIAEPA et de son Président, Christophe MARTIAL.