Alerte du 19/06/2026 à 08:12
Les Vosges sont placées en vigilance orange canicule. Les températures s’annoncent particulièrement élevées avec des minimales comprises entre 18 et 21°C et des maximales pouvant atteindre 35 à 37°C.
➡️ Pensez à adopter les bons réflexes : hydratez vous régulièrement, évitez les efforts physiques aux heures les plus chaudes, maintenez votre logement au frais et prenez soin des personnes les plus vulnérables.
🤝 Dans cette période de forte chaleur, la bienveillance et la solidarité sont essentielles. N’hésitez pas à prendre des nouvelles de vos proches, voisins, amis ou personnes isolées, en particulier les personnes âgées, fragiles ou en situation de handicap. Un simple appel ou une visite peut faire toute la différence.
Prenez soin de vous et des autres.☀️