Alerte du 26/06/2026 à 00:06
La préfecture du Finistère informe que notre département est passé en vigilance orange canicule ce jeudi 25 juin 2026 à 22h.
Bien que certaines mesures strictes soient levées, la prudence reste de mise.
Nous invitons chaque habitant à adopter les bons réflexes :
Hydratez-vous régulièrement sans attendre d'avoir soif.
Maintenez votre logement au frais en fermant volets et fenêtres la journée.
Protégez-vous en évitant les sorties aux heures les plus chaudes et les efforts physiques.
Soyez solidaires : prenez régulièrement des nouvelles des personnes âgées, isolées ou fragiles de votre entourage.
En cas de symptômes (crampes, maux de tête, vertiges, fatigue inhabituelle), mettez-vous au frais et hydratez-vous.
En cas de malaise, appelez immédiatement le 15.
Pour toute information complémentaire, le numéro vert Canicule info service est disponible au 0800 06 66 66 (de 9h à 19h, appel gratuit).
La municipalité compte sur votre vigilance et votre entraide pour protéger les plus fragiles de notre commune.