Travaux sur le réseau d'eau potable à Tripleval
Le Syndicat des Eaux de la Région de Bonnières va procéder au renouvellement des canalisations d'eau potable rue des Figuiers, rue des Rosiers et rue du Puits, avec un impact ponctuel sur la rue des Coudrayes au droit des susdites rues.
Les travaux démarrent le 2 juillet pour environ un mois et demi. Cette période de vacances scolaires a été choisie afin de limiter au maximum les désagréments liée à la circulation routière.
Les travaux seront réalisés par la SADE CGTH, et seront gérés directement par le Syndicat des Eaux de la Région de Bonnières, qui a la compéténce Eau Potable sur le territoire de Bennecourt.
Afin de permettre les travaux en toute sérénité et de prévenir tout accident de piéton et/ou de véhicules, en fonction de l'avancée du chantier :
> Le stationnement des véhicules sera strictement interdit et considéré comme étant gênant dans la rue des Coudrayes, rue des Figuiers, rue des Rosiers et rue du Puits
> Les riverains de la rue des Coudrayes, rue des Figuiers, rue des Rosiers et rue du Puits devront anticiper les entrées / sorties de leurs véhicules avant 7h00 et après 17h00
> Du fait de la présence d’engins et de véhicules de chantier sur le domaine public, en vue de la réalisation des travaux précités dans la rue des Coudrayes, rue des Figuiers, rue des Rosiers et rue du Puits, la rue sera barrée à la circulation. Aucun véhicule ne pourra circuler de 7h à 17h
>Les riverains de la rue des Coudrayes, rue des Figuiers, rue des Rosiers et rue du Puits sont ainsi incités à prendre leurs dispositions en amont afin d’être le moins possible impactés par les travaux.
Des coupures d'eau seront à prévoir, le délégataire eau potable Veolia Eau est chargé de prévenir les abonnés impactés par boitage, minimum 48h à l'avance (sauf cas imprévus).
La mairie ne gère pas ce chantier.
Si vous souhaitez plus d'informations (planning, accessibilité particulière à votre propriété pour le report de votre branchement d'eau...), vous pouvez contacter le SIERB au 01 30 93 16 72 ou vous pouvez contacter le conducteur de travaux de la SADE (un document a été distribué aux riverains concernés).