Durant cette période de forte chaleur, la commune met à la disposition de tous ceux qui le souhaitent (locaux ou curistes)
la salle de conférence du musée
N'hésitez pas à venir passer un moment à l'abri de la chaleur. ☀️
Vous pourrez en profiter
-MARDI 23/06 de 11h00 à 18h00
-MERCREDI 24/06 de 11h00 à 18h00
Pensez à vous amener de l'eau, un jeu, un livre, ...afin de passer le temps ! 🎧️📖🎲🧩
Prenez soin de vous.