Alerte du 22/06/2026 à 09:49
Les fortes chaleurs annoncées nécessitent la vigilance de tous.
Nous invitons chacun à adopter les bons réflexes :
💧 Buvez régulièrement de l’eau, même sans sensation de soif.
🏠 Restez autant que possible dans les endroits les plus frais de votre domicile ou dans des lieux climatisés.
🕶️ Évitez les sorties et les activités physiques aux heures les plus chaudes de la journée.
👒 Portez des vêtements légers et protégez-vous du soleil.
La solidarité est essentielle en période de canicule. Prenez quelques minutes pour rendre visite à vos voisins, en particulier les personnes âgées, isolées ou fragiles, et assurez-vous qu’elles disposent d’eau fraîche et qu’elles supportent bien la chaleur.
Un simple appel ou une visite peut faire toute la différence.
Restons vigilants et solidaires pour traverser cet épisode de fortes chaleurs dans les meilleures conditions.