C'est parents,
En raison des fortes chaleurs et de la tempĂ©rature Ă©levĂ©e dans le bĂątiment scolaire, la mairie a pris un arrĂȘtĂ© exceptionnel de fermeture de lâĂ©cole de BĂNAC le mardi 23 juin aprĂšs-midi.
Les cours auront donc lieu uniquement le matin.
Les temps d'accueil du périscolaire seront maintenus uniquement les matins de 7h30 à 8h40 et les midis jusqu'à 13h35.
Le ramassage scolaire est maintenu sur la journée.
Un service minimum est assurĂ© de 13h35 Ă 16h30, pour les parents qui nâauront trouvĂ© aucun moyen de garde.
Cet arrĂȘtĂ© est susceptible dâĂȘtre reconduit sur la fin de semaine en fonction des tempĂ©ratures.
En vous remerciant pour compréhension,
La Mairie, le SIVOM et LâĂ©quipe enseignante
Bonne soirée à tous, au frais !