C'est parents,
En raison des fortes chaleurs et de la température élevée dans le bâtiment scolaire, la mairie a pris un arrêté exceptionnel de fermeture de l’école de BÉNAC le mardi 23 juin après-midi.
Les cours auront donc lieu uniquement le matin.
Les temps d'accueil du périscolaire seront maintenus uniquement les matins de 7h30 à 8h40 et les midis jusqu'à 13h35.
Le ramassage scolaire est maintenu sur la journée.
Un service minimum est assuré de 13h35 à 16h30, pour les parents qui n’auront trouvé aucun moyen de garde.
Cet arrêté est susceptible d’être reconduit sur la fin de semaine en fonction des températures.
En vous remerciant pour compréhension,
La Mairie, le SIVOM et L’équipe enseignante
Bonne soirée à tous, au frais !