Alerte du 21/06/2026 à 09:39
🗓️ Dès lundi matin, la commune mettra en œuvre son dispositif de 𝐯𝐢𝐠𝐢𝐥𝐚𝐧𝐜𝐞 𝐜𝐚𝐧𝐢𝐜𝐮𝐥𝐞 à destination des personnes les plus vulnérables inscrites sur le registre communal.
🤝 Si vous souhaitez vous faire connaître, ou si vous avez connaissance d’une personne isolée ou particulièrement vulnérable face à ces conditions climatiques (que ce soit pour cet épisode de chaleur ou pour un futur événement), nous vous remercions de nous en informer en contactant la mairie de Plestan :
Nous invitons chacun à rester vigilant et à prendre régulièrement des nouvelles de ses proches, de ses voisins et des personnes fragiles de son entourage.
Prenez soin de vous et veillez à votre sécurité ainsi qu’à celle de votre entourage. 🌡️☀️