Alerte du 22/06/2026 à 15:55
En raison du passage en alerte rouge canicule, la Commune met à disposition des personnes les plus fragiles un espace climatisé à La Ruche afin de leur permettre de se rafraîchir dans de bonnes conditions.
Les personnes concernées, ou leurs proches, sont invitées à contacter la mairie pour se faire connaître et bénéficier de cet accueil.
📞 Pour tout renseignement ou pour vous signaler, merci de contacter la mairie aux horaires d'ouverture.
Soyons tous vigilants et solidaires. Pensez également à prendre des nouvelles de vos voisins, de vos proches et des personnes isolées.
💧 Hydratez-vous régulièrement, évitez les sorties aux heures les plus chaudes et restez au frais autant que possible.