⚠️ ALERTE CANICULE : Les Martys
Météo-France a placé le département de l’Aude en vigilance pour un épisode de canicule intense dès ce lundi.
Aux Martys, le pic de chaleur est attendu ce mardi avec une température maximale prévue de 35°C (ressentie bien supérieure). Les nuits resteront également très chaudes.
Les bons réflexes :
Hydratez-vous : Buvez de l'eau régulièrement sans attendre d'avoir soif.
Au frais : Fermez les volets et fenêtres la journée, aérez la nuit.
Protégez-vous : Évitez les efforts physiques et les sorties aux heures les plus chaudes (11h - 21h).
Solidarité : Prenez des nouvelles des personnes âgées, isolées ou fragiles de votre entourage.
📞 Besoin d'aide ou un proche en situation de fragilité ? Contactez la mairie. En cas d'urgence médicale, composez immédiatement le 15.
Restez vigilants et prenez soin de vous !