🎵 La Fête de la Musique s'invite à Monchy-Humières ! 🎵
Venez célébrer la musique en famille ou entre amis le dimanche 21 juin à la salle des fêtes !
Nous vous attendons nombreux de 12h à 19h30 pour une après-midi riche en vibrations. Au programme : une ambiance festive animée par un DJ, avec, en plus, des animations pour rythmer cette belle journée !
Côté gourmandise, il y en aura pour tous les goûts :
Laissez-vous tenter par les saveurs antillaises authentiques de "Saveurs des Îles" (bokits, accras, glaces Floup).
Retrouvez les douceurs incontournables des "Gourmandises de Titi" : crêpes, churros, barbes à papa et glaces.
Notez bien la date dans vos agendas, on a hâte de vous retrouver pour partager ce moment convivial ! 🎉