Alerte du 21/06/2026 à 12:17
Lors des épisodes de canicule, une salle climatisée est à votre disposition à la maison médicale.
Le département de la Gironde est placé en vigilance rouge pour canicule extrême.
Face aux fortes chaleurs, adoptons les bons réflexes :
✅ Buvez régulièrement de l’eau, même sans sensation de soif.
✅ Évitez les efforts physiques aux heures les plus chaudes.
✅ Maintenez votre logement au frais en fermant volets et fenêtres durant la journée.
✅ Prenez régulièrement des nouvelles des personnes âgées, isolées ou fragiles.
✅ Ne laissez jamais un enfant ou un animal seul dans un véhicule.
Évolution de la situation et connaître les recommandations officielles :
👉 Météo-France Vigilance
👉 Préfecture de la Gironde – Canicule et fortes chaleurs
Prenez soin de vous et de vos proches.