Dans le cadre de l'épisode de fortes chaleurs annoncé, la municipalité de Doulezon met à disposition la salle des fêtes pour accueillir les personnes les plus vulnérables, notamment les personnes âgées, isolées ou fragiles.
Cet espace climatisé/rafraîchi permettra à chacun de bénéficier d'un lieu confortable pendant les heures les plus chaudes de la journée.
📍 Salle des Fêtes de Doulezon
📅 Ouverture selon les besoins durant l'épisode caniculaire
📞 Pour tout renseignement ou pour signaler une personne en difficulté, contactez le Maire au 06 50 77 70 93.
Nous invitons également chacun à rester vigilant envers ses proches, ses voisins et les personnes isolées.
Quelques conseils essentiels :
Boire régulièrement de l'eau, même sans sensation de soif.
Éviter les sorties aux heures les plus chaudes.
Maintenir son logement au frais.
Donner régulièrement des nouvelles à son entourage.
La solidarité est l'affaire de tous. Prenons soin les uns des autres.