Pour des travaux de « repétassage »
Après le succè du premer chantier de repétassage du 13 juin, nous renouvelons l'opération samedi 27 juin.
de 8h à 12h.
Nous faisons à nouveau appel à toutes les bonnes volontés, habitants du village, amis et sympathisants.
Pas besoin de pectoraux, ni de gros bras 😜
Juste de la bonne humeur et l’envie d’aider 🤩
Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter
Alfonso +33 6 62 69 65 57
🛠️ Outils? Pelles et râteaux sont les bienvenus. Gants en cuir et chaussures bien fermées.
On retrousse ses manches et hop, en avant !
🚧
Nous devrons appliquer la matière jusqu'à épuisement.
Et, si nous sommes dans les temps, vers midi, matière écoulée, partage d'un bon casse-croûte arrosé d'un p’tit rouge 🍷pour fêter tout ça 🎉
RV : 8 h00 pétantes à l’arrêt de bus pour le début du chantier