Alerte du 18/06/2026 à 15:14
Le département de la Marne
est placé en
vigilance Orange "Canicule"
à partir de vendredi 19 juin 2026, midi et sur plusieurs jours.
Quelques gestes essentiels :
💧 Buvez régulièrement de l'eau, même sans ressentir la soif.
🏠 Gardez votre logement au frais en fermant les volets et les fenêtres durant la journée.
🚶 Évitez les sorties et les activités physiques pendant les heures les plus chaudes.
🧢 Portez des vêtements légers et protégez-vous du soleil.
👥 Prenez régulièrement des nouvelles de vos proches, de vos voisins et des personnes isolées.
Si vous connaissez une personne vulnérable ou si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à contacter la mairie.
🚨 En cas de malaise ou de situation préoccupante, appelez immédiatement le 15.
🤝 Restons attentifs les uns aux autres durant cet épisode de chaleur.