L’Association des Parents d’Élèves vous donne rendez-vous vendredi 5 juin à partir de 19h, au stade de football de Saramon.
Au programme : jeux gonflables, jeux, karaoké, restauration, buvette et planches apéro.
Entrée aux jeux : 5 €
Pensez à apporter vos couverts.
Venez nombreux partager ce moment convivial au profit des enfants de l’école !