Alerte du 18/06/2026 à 08:28
La vigilance orange canicule est activée à partir du jeudi 18 juin.
RECENSEMENT DES
PERSONNES VULNÉRABLES
Le Département, en lien avec les communes, participe à l’accompagnement renforcé des personnes vulnérables, aux côtés des CCAS en période de canicule.
Si vous êtes concernées, nous vous remercions de vous faire connaître en mairie.