Alerte du 21/06/2026 à 13:11
Compte tenu du passage en vigilance rouge du plan canicule, nous avons pris la décision, en accord avec l'école d'aménager les horaires de l'école.
Les enfants auront classe seulement le matin de 8h30 à 12h.
L'accueil des enfants jusqu'à 16h ainsi que la garderie sont maintenus pour les familles n'ayant pas de solutions.
Vous aurez la possibilité de récupérer votre enfant dans l'après-midi (à partir de 13h20), à l'heure que vous souhaitez (porte donnant accès à la garderie).
Cette organisation sera appliquée tant que le plan rouge canicule n'est pas levé par la préfecture.