Dès ce vendredi 19 juin à 12h00, le département de la Meuse est placé en vigilance orange canicule.
La durée n'est pas précise, les températures seront élevées, tant en journée que durant la nuit.
Adoptez les bons réflexes : hydratez-vous même sans sensation de soif, évitez les efforts aux heures les plus chaudes, fermez les volets et fenêtres en journée, rafraichissez-vous plusieurs fois par jour et prenez des nouvelles des personnes fragiles.
En cas de malaise ou de comportement inhabituel :
composez le 15, le 18 ou le 112.