VIGILANCE ROUGE CANICULE pour demain dimanche Ă partir de 12h00.
C'est historique ! Ce samedi 20 juin 2026, les services de Météo-France placent de nombreux départements du Sud-Ouest aux régions centrales en Vigilance Rouge Canicule dont l'ensemble de notre Région Centre-Val de Loire, à partir de ce dimanche 21 juin, 12h !
Les mots sont clairs : "Épisode caniculaire d'intensité exceptionnelle, similaire à celle des canicules de juillet 2019 et août 2003, mais de durée encore incertaine."
Restez informés : https://www.meteo-centre.fr/bulletin-de-risques.../
Carte : https://vigilance.meteofrance.fr/fr/