Alerte du 22/06/2026 à 14:50
La salle voûtée située sous la mairie reste toujours particulièrement fraîche.
les personnes qui souhaitent profiter de cette fraîcheur en cette période de fortes températures sont les bienvenues dans cette salle.
des tables et des chaises y seront installées dès aujourd’hui.
la salle sera ouverte de 9h à 20h les jours de canicule.
acces par la salle des fêtes ou par l’arrière de la mairie côté verger.
Bien attentivement
l’équipe municipale