Alerte du 19/06/2026 à 18:19
En raison des fortes chaleurs actuellement en cours, la commune met à disposition la salle du Conseil municipal, climatisée, pour les personnes vulnérables souhaitant se mettre au frais.
📍 Ouverture de la mairie
🗓️ Lundi et mardi aux horaires d’ouverture de la mairie. De 8h30 à 12h30 et de 14h à 17h
💧 Des bouteilles d’eau seront également mises à disposition des personnes accueillies.
N’hésitez pas à partager cette information auprès des personnes isolées ou fragiles de votre entourage.
La municipalité de Montagrier