Alerte du 22/06/2026 à 15:34
La préfecture adresse un avis de vigilance jaune canicule à compter de ce lundi 22 juin 2026 pour le département de l'AUDE.
Sur l’épisode, des températures pouvant atteindre 40 °C la journée et au minimum 22 °C la nuit sont attendues sur l’ensemble du département
Le plan ORSEC de gestion sanitaire des vagues de chaleur est activé.
Dans le cadre de ce dispositif de prévention, la commune invite les personnes âgées, les personnes en situation de handicap ainsi que toute personne vulnérable, isolée, vivant à domicile à s'inscrire sur le registre communal des personnes vulnérables.
Cette inscription permet, en cas de canicule ou d'épisode de chaleur intense, de bénéficier d'un suivi et d'un appui de la part des services municipaux.
📞 Pour vous inscrire ou inscrire un proche, un voisin (avec son accord), contactez la mairie au
04 68 27 06 84.
Restons vigilants et solidaires face aux fortes chaleurs.