En raison des températures élevées, pensez à adopter les bons réflexes :
✅ Buvez régulièrement de l’eau, même sans sensation de soif.
✅ Évitez les activités physiques aux heures les plus chaudes (11h-21h).
✅ Maintenez votre logement au frais en fermant volets et fenêtres en journée.
✅ Rafraîchissez vous plusieurs fois par jour (douche, brumisateur, linge humide).
✅ Prenez des nouvelles des personnes âgées, isolées ou fragiles.
En cas de malaise, de maux de tête importants, de vertiges ou de confusion, contactez rapidement les secours ou un professionnel de santé.
Prenez soin de vous et restez vigilants.