Le département des Bouches-du-Rhône est placé en vigilance orange canicule à compter du lundi 22 juin 2026 à 12h00.⚠️
Des températures très élevées sont attendues dans les prochains jours. La commune de Beaurecueil appelle chacun à la prudence et à la solidarité.
✅ Buvez régulièrement de l’eau.
✅ Évitez les sorties et les efforts aux heures les plus chaudes (11h-18h).
âś… Maintenez votre logement au frais.
✅ Prenez des nouvelles de vos voisins, des personnes âgées ou isolées.
Les personnes vulnérables ou leurs proches peuvent se faire connaître auprès de la mairie afin de bénéficier d’un suivi pendant cet épisode de chaleur.
En cas de malaise ou d’urgence, composez le 15.
Prenez soin de vous et restez vigilants.