Alerte du 20/06/2026 à 20:39
L'épisode actuel de canicule est fort et va durer. La préfecture a passé le département en Vigilance Rouge à partir du 21/06 à 12h.
Les conseils sont basiques : rester au frais, boire de l'eau.
La Mairie met à disposition une salle climatisée pour ceux ou celles qui en ont besoin (repos, jeux de société, lecture, ...), pour cela appeler au :