La préfecture de Seine-Maritime a classé notre département en vigilance canicule ROUGE à partir du mardi 23 juin 12H00 jusqu'à jeudi 25 juin inclus, et le maintien en vigilance jaune orage.
🏆️ Les manifestations sportives sont suspendues, évitez les efforts intenses.
🥤 Pensez à vous hydrater régulièrement.
Les jeunes enfants et les personnes âgées sont les plus sensibles à la déshydratation.
Rafraîchissez votre intérieur: fermez volets et fenêtres la journée, ouvrez la nuit
Prenez des nouvelles des personnes agées, malades ou isolées.
N'hésitez pas à vous rapprocher de la mairie en cas de difficultés au 02 35 93 10 14.
Prenez soin de vous et de vos proches.