Les élèves et professeurs de l’École de Musique Intercommunale vous donnent rendez-vous le samedi 27 juin 2026 à 14h00, salle polyvalente, place de la mairie à Bretteville-sur-Laize, pour un après-midi musical convivial et ouvert à tous.
🎼 Réinscriptions à l’École de Musique Intercommunale
La directrice accueillera les familles pour le dépôt des dossiers de réinscription dans les locaux de l’école de musique à Bretteville-sur-Laize :
• Mercredi 1er juillet, de 10h à 12h et de 13h à 18h ;
• Samedi 4 juillet, de 10h à 12h.
Les inscriptions des nouveaux élèves ouvriront au mois d’août.