Chères Saint-Cosmoises, chers Saint-Cosmois,
Comme vous le savez sans doute, notre secrétaire Christine Heckly a décidé de quitter son poste de secrétaire le 30 avril prochain.
L'équipe municipale aimerait saisir cette occasion pour lui exprimer ses plus vives remerciements pour son travail et son dévouement à la commune de Saint-Cosme, durant toutes ces années.
Nous lui souhaitons plein de succès et de bonheur pour la suite.
Pour la remplacer, nous avons le plaisir de vous annoncer l'embauche de M. Garry MARIE , qui a débuté son contrat le 9 mars.
Dans un premier temps, il travaillera en binôme avec Christine, jusqu'au départ de cette dernière.
M. MARIE est un ancien militaire, habitant Eguenigue (90), qui compte une certaine expérience dans la gestion administrative et financière au sein de l'armée.
Nous sommes persuadé qu'il apportera beaucoup de soin et de rigueur à sa nouvelle mission communale.
Nous lui souhaitons la bienvenue !
Le Maire et son équipe