Continuité et renouveau pour BRETTEN
------
Dimanche matin la nouvelle équipe municipale de Bretten a officiellement pris ses fonctions.
Composée de 6 femmes et 5 hommes, cette assemblée marque un renouvellement significatif avec 6 nouveaux élus et 5 conseillers sortants. Une parité et une diversité qui reflètent la volonté de représenter au mieux les habitants.
Cette nouvelle mandature s’inscrit dans une double perspective : poursuivre les actions engagées pour préserver la qualité de vie, tout en insufflant une dynamique innovante au service du vivre-ensemble. Les élus ont souligné leur engagement à travailler ensemble pour répondre aux attentes des habitants et pérenniser le vivre ensemble au sein de la commune.
Un mandat qui s’annonce donc sous le signe de l’équilibre entre tradition et modernité, pour une commune toujours plus attractive et solidaire.
---------
Michel GLESS a été élu maire avec 10 voix pour et une abstention.
Ont été élus adjoints au maire :
- 1er adjoint :: Robert BERNARD
- 2ème adjointe :: Valérie COLL