Le relais TNT rencontre un problème technique.
Un technicien est intervenu ce matin, il pu rétablir quelques chaines du Groupe France Télévision.
Les pièces sont commandées.
La réception complète des chaines ne pourra être rétablie au plus tôt que mercredi.
Nous vous remercions pour votre compréhension.