La mairie de Sourdun recherche quelqu’un pour un poste (évolutif) d’accueil (polyvalent) avec un volet gestion Communication municipale /réseaux notamment.
Une personne « novice » est acceptée du moment qu’elle est pleine de motivation pour apprendre le travail d’une commune et que l’accueil du public ne fait pas peur (patience, bienveillance, sourire et compagnie )
Dans ce cas des formations seront mises en place
Bien entendu une personne confirmée est bienvenue, car il s’agit d’un poste polyvalent où les missions peuvent être variées
Le poste est proposé sur la base de 35h mais peut aussi être réduit en cas de besoin, recrutement possible de suite
Si vous êtes intéressés vous pouvez prendre contact avec Monsieur le Maire afin d’en savoir plus : 06.64 04 17 39