Alerte du 23/06/2026 à 09:55
Le département du Tarn est placé en vigilance ROUGE canicule à partir de 12h ce lundi.
Pour faire face à cet épisode de fortes chaleurs, adopter les bons réflexes :
* Hydratez-vous régulièrement
* Restez dans un endroit frais,
*Évitez les sorties aux heures les plus chaudes,
* Limitez les activités sportives et physiques,
* Rapprochez-vous de votre mairie pour connaître les lieux frais mis à votre disposition,
* Prenez des nouvelles des personnes vulnérables.
En cas de malaise ou de trouble du comportement, appelez le 15
Le numéro vert « Canicule info service » est activé : 0800 06 66 66 (appel gratuit de 8h à 19h).
La maire et ses adjoints restent joignables :
Sylvie GRAVIER : 0675202557
Bonnie ROZIERES : 0687921140
Jean-Luc MORALES : 0695106370
Pour suivre l'évolution de la situation, consultez le bulletin de vigilance de Météo-France.