Le Département de la Sarthe démarre des travaux de reprise des enrobés à partir du mardi 1er septembre sur l'avenue Rhin et Danube et la RD306, par phases.
▶ entre Verron (rue Traversière) et le carrefour avec la route de la Pichardière : rabotage à partir du 1er septembre août pendant 2 ou 3 jours en journée avec circulation alternée ; enrobé les 9 et 10 septembre en journée avec circulation alternée.
▶ Entre le giratoire de la ZI Ouest et celui des Médaillés militaires : rabotage à partir du 3 ou 4 septembre jusqu'au 9 septembre en journée avec circulation alternée ; enrobé les nuits des 14-15 et 15-16 septembre avec circulation interdite.
Des déviations seront mises en place par les services du département. Les giratoires ne sont pas concernés par ces travaux et resteront accessibles à la circulation.